Inscriptions (à partir du 3 septembre 2015)

L'adhésion à la MJC est indispensable pour participer à une activité

Adhésion familiale      : 11 €
Les inscriptions se font à la permanence de la MJC. Elles doivent avoir lieu dès la deuxième participation à l'activité, la première étant considérée comme séance d'essai (à faire impérativement avant le 25 septembre 2016).
Les règlements se font en espèces ou par chèques libellés à l'ordre de "MJC Simone Signoret". A la demande des adhérents, ils peuvent être étalés sur trois mois.
Lors de votre inscription une carte de membre adhérent vous sera remise ainsi que le règlement intérieur de l'association.

Remboursement

Les cotisations sont réglées pour toute la saison (1er septembre au 31 août). Cependant un remboursement partiel peut être envisagé pour raisons médicales ou déménagement au delà de 35 km, sur présentation des justificatifs.
Les demandes particulières de remboursement sont examinées par le Bureau du Conseil d'Administration. Néanmoins, tout trimestre commencé est dû.

En cas de suppression d'une activité sur décision du Conseil d'Administration au cas où le nombre minimum d'adhérents n'est pas atteint, la cotisation versée sera remboursée.